Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le célibat n'est pas une maladie !
12 août 2008

UNE SORTE DE PORTRAIT CHINOIS

Voici quelques petites infos complémentaires sur moi, dans le style  "si j'étais"... (s'il en manque certaines que vous voulez connaître, demandez le moi et je les ajouterai peut-être...):

aigleUn animal : un tigre
Une couleur : le bleu
Une pierre précieuse : Emeraude, symbole de féminité (mais aussi le rubis, pour la force)
Un élément : la terre
Un astre : la lune (pleine et rousse de préférence)
Un sens :
le toucher
Des points forts :  l'écoute, la disponibilité, la générosité
Des points faibles :  la sensibilité, et puis "trop bon, trop con" 

Un geste :   une caresse
Un paysage :  un soleil couchant

Une fleur :   une rose (rouge ou blanche)
Un arbre :  un chêne pour la force, un pin pour l'odeur
Une chanson :
il y en a trop... (à développer plus tard)
Un filmidem... (à développer plus tard)
Une légende :
je ne les connais pas toutes, mais celle de lancelot et du roi arthur, ou bien robin des bois
Une divinité :  Eros
Un personnage célèbre contemporain :  Elvis Presley, James Dean
Un personnage célèbre des siècles passés :  Casanova
U
n acteur :  Dustin Hoffman (entre autre)
Une actrice :  Cécile de France (entre autre)
Un sportif :  Eric Cantona
Une devise :
carpe diem
Un oiseau : un aigle
Un bruit : les vagues
Une odeur : l'herbe coupée, ou après la pluie
Une citation ou proverbe : "la connerie est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi je me permets parfois d'être con" (S.Gainbourg),  "l'homme n'est pas assez riche pour racheter son passé"  (O.Wilde) 
Un instrument de musique : un piano ou une guitare sèche
Un objet : appareil photo
Un bijou : je n'en porte pas
Un parfum : le mâle (JP Gauthier)
Un vêtement : décontracté de préférence
Une saveur : le chocolat noir
Un dessert : une tarte au citron (mais je suis gourmand, donc d'autres aussi !)
Un fruit : kiwi, ou banane (flambée au rhum, avec une boule de glace.. hum !)
Une boisson :
du lait, du thé (mais jamais les deux ensemble !)
Un des 7 pêchés capitaux :  la luxure

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Là, pour le coup, on a plein de points communs !<br /> En vrac ? je me retourne sur un homme parfumé avec Le Mâle ! Hier, et sans blague, j'ai croisé Eric Cantona dans ma ville (dans le sud), j'adore la photo (canon 400D et Nikon Coolpix 7900) , ma guitare, une Ibanez noire, chocolat noir, thé (blanc au jasmin)....<br /> Mais je ne suis qu'une grenouille (avec son tatouage de rainette aux yeux rouges du Costa Rica) !
L
Nous avons qq points communs.
N
Hmmmmmmm nous avons quelques points communs que je ne développerai pas ici, sachez simplement que mon pseudo vient de ma préférence pour le chocolat de même nom...sourire
V
Voici un beau portrait avec des tas de points très intéressants :)<br /> <br /> Je te souhaite une bonne recherche et beaucoup de plaisir dans ta vie.<br /> <br /> Véro
C
pour ton passage et tes pensées nocturnes... oui, tu arrives chez moi dans un cadre peu accuillant, j'ai mal et j'ai tout noirci, je ne sais combien de temps encore, je ne sais pas où j'en suis.<br /> J'apprécie de lire tes présentations, le portrait chinois, je l'avais fait aussi, si tu explores mes archives un jour... <br /> Drôle de moment... mais au plaisir, si j'en retrouve le chemin.<br /> Merci encore
Le célibat n'est pas une maladie !
Publicité
Le célibat n'est pas une maladie !
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité