Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le célibat n'est pas une maladie !
26 septembre 2008

Vous les femmes, vous le charme...


Découvrez Julio Iglesias!

Et oui, comme le chantait Julio, certaines femmes ont un charme fou !!
En voici quelques unes qui ne me laissent pas insensibles... La liste n'est pas exhaustive, mais cela dépend parfois de la tenue, du maquillage (trop n'est pas beau !)
Je précise : charme ne veut pas dire beauté ! Je ne vous dis pas vers laquelle va ma préférence...
Petit jeu : saurez vous toutes les retrouver d'après la liste ?  ;-)

En vrac donc :
Isabelle Adjani, Diane Kruger, Elsa Lunghini, Amanda Peet, Sophie Duez, Demi Moore, Claire Keim, Natalie Portman, Laetitia Casta, Sophie Marceau, Estella Warren, Neve Campbell, Zoe Felix, Scarlett Johansson, Alice Taglioni, Emma DeCaunes, Kirsten Dunst, Eva Green, Emmanuelle Beart, Sophie Guillemin, Eva Mendes, Virginie Ledoyen, Roxanne Mesquida, Vahina Gioccante, Berenice Bejo, Cecile DeFrance.

alice_taglioni amanda_peet berenice_bejo cecile_de_france claire_keim demi_moore diane_kruger elsa_lunghini emma_de_caunes emmanuelle_beart estella_warren_premiere eva_green eva_mendes isabelle_adjani kirsten_dunst laetitia_casta natalie_portman neve_campbell roxanne_mesquida scarlett_johansson sophie_guillemin sophie_duez sophie_marceau vahina_giocante virginie_ledoyen zoe_felix

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon blog
A
Ma préférée c'est Emma de Caunes. Pas la plus belle de la liste mais elle a un charme fou je trouve.
V
très belles et séduisantes !<br /> <br /> Y aurait-il de l'autodérision ici ? <br /> <br /> Passes une excellente nuit avec la belle qui te fait craquer .<br /> <br /> Salutations <br /> <br /> Valla
A
Hé bien c'est un sacré panel que voilà ... je donne ma langue au chat quand à savoir pour qui va ta préférence...<br /> Tout ce que je sais c'est que je ne suis pas dedans loin de là ...<br /> Je t'embrasse
V
Dis donc tu l'as placée très haut la barre hein ! ;)<br /> <br /> euh... je n'avais pas vue Demi Moore en photo ni dans un film d'ailleurs depuis Ghost ! Imagine le choc :D plus rien à voir et je la préfère de loin les cheveux courts.<br /> <br /> J'aime bien le classement par ordre alphabétique des prénoms :)<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> Bises<br /> Véro
Le célibat n'est pas une maladie !
Publicité
Le célibat n'est pas une maladie !
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité