Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le célibat n'est pas une maladie !
22 janvier 2010

Coup de blues...

 

echecs_insolites_par_carlos_monsalve

Ma vie sentimentale se résume à une partie d'échecs...

Je suis un pion parmis tant d'autresECHEC
la reine chance est enfermée dans sa tour
et quand bien même je me ferai cavalier servant,
le roi bonheur reste intouchable et me prendra toujours
pour un fou...!

ECHECS_20ET_20REINES_3_

Je ne renie pas le titre de mon blog, mais il y a des jours où certaines choses vous rappellent que si le célibat n'est pas une maladie, ce n'est pas pour autant toujours la joie...

echecs_3d_WallFizz

Heureusement qu'il reste le sexe !!
(quoique...)

        

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que c'est pas facile tous les jours, des fois on supporte, d'autres fois ça devient insurmontable. Surtout quand on voit ses ami(e)s en couple amménager ensemble, ou encore avoir leur premier enfant. Mais bon, il faut se dire qu'il y a forcément quelqu'un pour nous sur cette planète (pour positiver un peu ^^) !<br /> <br /> Je viens de découvrir la chanson de Zazie, et j'aime beaucoup ! Merci de nous la faire partager !
M
J'imagine que cela ne doit pas être drôle tous les jours...<br /> <br /> En fait, je n'ai jamais connu le célibat...J'ai rencontré mon mari à 19 ans et j'en ai 31 aujourd'hui. <br /> <br /> Avant mon mari, j'étais restée 1 an avec un garçon...<br /> <br /> Le plus dur, ce doit être de voir ses amis en couple, avec des enfants etc...<br /> <br /> Tu as la merveilleuse chance d'être un homme, tu as encore toute ta vie devant toi pour trouver la femme qui te convient, avoir peut-être des enfants. Tu n'as pas de date de péremption, comme nous les femmes...<br /> <br /> Tu n'adhéres pas aux sites de rencontres. Néanmoins, je peux te dire que parfois tu peux y faire de belles rencontres. Je connais pas mal de couples qui se sont connus via l'un de ses sites et ils sont encore ensemble (certains sont mariés et ont des enfants)<br /> <br /> Bref, je te souhaite bon courage. L'année 2010 sera peut-être la tienne...Qui sait?
N
Bonjour toi...Et non, il n'est pas trop tard pour se souhaiter une bonne année...<br /> <br /> Pourquoi l'être humain ne peut-il se contenter de ce qu'il a ? On en veut toujours plus et ça nous perdra...
Le célibat n'est pas une maladie !
Publicité
Le célibat n'est pas une maladie !
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité