Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le célibat n'est pas une maladie !
25 février 2010

Dernier film vu

Voici un des derniers films que j'ai vu au ciné : LOVELY BONES (de Peter Jackson, avec Mark Wahlberg, Susan Sarandon, Stanley Tucci, Rachel Weisz)

Parmi pas mal d'autres, celui là m'a particulièrement intéressé.
Adapté du roman d'Alice Sebold, il est plutôt bien filmé, avec de très belles images (le photographe que je suis apprécie !!), et magnifiquement interprété, ce qui le rend vraiment émouvant ! La jeune actrice Saoirse Ronan (15 ans) a une brillante carrière qui s'ouvre à elle... (ce n'est que mon avis, mais je suis prêt à parier). Elle a déjà été nommée aux BAFTA (en 2010) pour ce film, comme meilleure actrice dans un 1er rôle (avec, entre autre, comme concurrente Meryl Streep), mais aussi aux Oscars (en 2008) comme meilleure second rôle féminin...!

Ci-dessous une des musiques du film, qui donne des frissons, avec quelques une de ces images.
(This Mortal Coil - Song To The Siren)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les images sont magnifiques ! J'aurais tant voulu voir ce film, mais il ne passe plus dans mon ptit ciné de campagne...
Le célibat n'est pas une maladie !
Publicité
Le célibat n'est pas une maladie !
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité