Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le célibat n'est pas une maladie !
14 avril 2010

Découverte musicale

Une chanson que je viens de découvrir il y a quelques jours, un peu par hasard, mais que j'ai écouté pas mal de fois depuis.
Je cherchais à réécouter et voir le clip de "High on Emotion" le célèbre tube de Chris De Burgh, et je suis donc tombé sur cette chanson de ce même artiste, intitulé "Rose Of England", et pour laquelle j'ai un coup de coeur.
Le clip est sympa aussi, et nous plonge dans un univers médiéval qui nous change complètement de notre quotidien...
Je vous laisse le soin de découvrir.
Enjoy it !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le célibat n'est pas une maladie !
Publicité
Le célibat n'est pas une maladie !
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité