Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le célibat n'est pas une maladie !
18 juillet 2009

Souvenirs de Concert au Stade de France

L'été est là, pas vraiment dans le ciel.... mais bon !
Petit album photos ajouté avec des images de mes trois concerts au stade de France (pas les meilleurs images, je me les gardes... ;-)

Johnny Hallyday : très belle scène, une avancée pour se retrouver au milieu du stade, et les grands classiques revus tout au long de la nuit. Bon souvenir, pour ce qui semble être les adieux de Johnny.

Depeche Mode : scène beaucoup plus simple, pas de "grand show" et d'effet de lumière. Un son un peu moins bon. Mais une belle énergie pour ce groupe qui reste un de mes préférés.

U2: en un mot : GRANDIOSE !! Ok, je suis peut-être pas objectif, mais un concert vraiment magnifique à tout point de vu. Une scène à 360° incroyable, un "vaisseau" venu d'une autre planète, des jeux de lumières éblouissants, et enfin une voix...., un son..... à couper le souffle !! Ils ont la pêche en plus, sont proches de leur public, en parfaite communion. Ils quittent la scène avec "moment of surrender" que j'ai choisi comme extrait musical ici (mais le "live" est mieux !!). Bravo et respect à ce grand groupe. Quand vous voulez pour refaire un show avec vous, car cela vaut vraiment le coup (et les 5 heures d'attentes pour accéder à l'arène....).
                                                    I LOVE U2 !!!


Découvrez U2!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le célibat n'est pas une maladie !
Publicité
Le célibat n'est pas une maladie !
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité