Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le célibat n'est pas une maladie !
20 décembre 2008

Voilà l'hiver... et les fêtes

Noël approche... Jours de Fêtes, Neige (?), Cadeaux, etc, etc...
Je vous souhaite, à vous qui lisez ces lignes, oui vous là...
Joyeuses Fêtes de fin d'année !!

006

Pour l'occasion, voici quelques musiques dans des styles différents :

Patrick Bruel (Lettre au Père Noël)  pour le côté variété française
Elvis Presley (Silent Night) pour le côté "traditionel" et crooner
Renaud (Le Père Noël noir)  pour le côté "déglingo-rigolo"
Délinquante (Joyeux Noël) pour le côté humoristique
Georges Schmitt (Ballade de Noël) pour le côté "world music"


Découvrez Patrick Bruel!


Découvrez Elvis Presley!


Découvrez Renaud!


Découvrez Delinquante!


Découvrez Georges Schmitt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Passe de bonne fêtes et bon Noël à toi.<br /> Kisses
B
Bonnes fetes!!!
V
Oui je crois que c'est vraiment celle qui correspond le mieux à cette période ;))))<br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi et j'espère que ton père Noël ne sera justement pas celui de notre ami Renaud :)<br /> <br /> Bisous<br /> Véro
P
Désolé, la chanson de "délinquante" est coupée au bout de 30 secondes... J'ai signalé le problème aux responsables du site "deezer", mais en attendanty la correction (éventuelle) vous pouvez écouter la version intégrale sur leur site...:<br /> http://www.deezer.com/#music/result/all/delinquante<br />
Le célibat n'est pas une maladie !
Publicité
Le célibat n'est pas une maladie !
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité