Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le célibat n'est pas une maladie !
25 janvier 2009

Votre avis m'intéresse...

Que vous soyez habitué(e)s à me rendre visite ou simple passant(e) par hasard, pourriez vous répondre à cette question, même de façon anonyme si vous voulez....

J'aimerais savoir ce que vous en pensez, peut-être avez vous vécu cette situation, etc.... dites moi vos impressions !!!  MERCI !!

" Peut-on vivre une relation de couple, une véritable histoire d'amour, à 800km de distance ??  Si oui, comment et sous quelles conditions, et si non, pourquoi selon vous ? "
Je n'en dis pas plus pour ne pas influencer vos réponses...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je découvre ton blog ce matin et tes interrogations m'interessent particulièrement. Ma copine et moi habitions à 900 km de distance. depuis le départ j'ai tout fait pour que nous dialoguions au maximum afin qu'aucun malaise ni aucun non-dit ne s'installe. Ca marchait bien. On y croyait. On avait des projets. L'année prochaine on devait se retrouver... Et puis finalement, au bout de 2 ans et demi, elle a préféré en rester là. Je suis tombé dans le piège. Ne pas se faire confiance. Et donc ne pas faire confiance. Finir par etouffer l'autre (encore que je ne suis toujours pas persuadé, malgré le recul, du fait que l'on puisse etouffer qqun à 900 km de distance). <br /> <br /> conclusion: dialogue, communication, confiance réciproque, projets communs. Ne pas se contenter du présent. <br /> <br /> parler de ça est encore un peu douloureux, je ne sais pas si j'ai été clair, pas trop envie de me relire. Je repasserai dans quelques temps. <br /> <br /> Courage.<br /> Amicalement. <br /> P
C
Oups, toutes mes excuses, pourtant les cadres sont grands, enlève le titre de mon blog si tu peux dans le message au-dessus (smiley confus) :s
C
Oui sans hésitation. J'ai aimé d'un grand amour avec une personne habitant même plus loin encore. Malheureusement, il etait marié et avait des enfants en bas age, donc nous avons d'un commun accord préféré arrêter pour ne pas casser son couple... se promettant de se revoir lorsque les enfants seraient grands...moment trés dur les adieux...nous échangeons parfois sur internet sans oser parler d'avant, je l'avais vu plusieurs fois dans son pays frontalier au notre. <br /> Mais même proche il est difficile de rencontrer la personne, tout dépend si vous êtes libre tous les 2...Une de mes amies quitte tout pour aller vivre en Sardaigne, il est venu la voir à Paris 2 fois et elle aussi est allée 2 fois chez lui, ils se parlent sur le net, se téléphonent et voilà, lui ne veux pas quitter la Sardaigne, elle, a peur de s'ennuyer ferme chez lui mais ils s'aiment à la folie. Elle m'a parlé ces derniers jours de sa peur de tout quitter..elle parle aussi de la phrase de Bridget "loin des yeux, loin du coeur" ...leur passion à au moins 8 mois et en ce moment elle trouve tous les pretextes pour ne pas partir me disant qu'elle l'aime mais qu'elle ne sait plus ...:o( pas simple ....bonne chance à vous
A
Pour l'avoir vécu c'est pas évident tous les jours ... si je comprends bien tu vis le grand amour... bonne chance.<br /> kisses
B
Loin des yeux loin du coeur
Le célibat n'est pas une maladie !
Publicité
Le célibat n'est pas une maladie !
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité