Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le célibat n'est pas une maladie !
9 août 2008

POURQUOI CE BLOG ???

hello

Tout d’abord, simple curieuse ou arrivée ici par hasard, merci de lire ces lignes...!
(Je mettrai à jour de temps en temps, alors pour accéder uniquement aux derniers messages postés, c’est ici  mise à jour le  19 Octobre 2010)

Si vous me connaissez déjà, passez donc à la :
"page 2" , la "page 3" ou la "page 4"


Je vais être franc et direct : ce blog car je suis célibataire, et désireux de trouver  "LA" femme qui me fera dire "je ne suis plus célibataire". Il en existe plusieurs potentielles, mais elles semblent être cachées ou non disponibles...

Alors bien sûr, pourquoi ne pas aller sur un site de rencontres, passer une annonce, etc ? Tout simplement car c’est trop bref, trop peu détaillé, et on le sait bien, les femmes sont 1000 fois plus sollicitées que les hommes...
De ce fait, sur ces sites, si on ne cherche pas soi-même, on ne trouve pas ! Je mise donc davantage sur le hasard, qui fait parfois bien les choses, à travers ce blog...

Si ce que vous y lirez, y trouverez, vous plait, mesdames, mesdemoiselles, n’hésitez pas à me faire signe, cela n’engage à pas grand chose... (je précise, si besoin est:  pas d’hommes, je ne suis pas bi !! lol)

bienvenuMes goûts, mes désirs, qui je suis vraiment,
vous découvrirez tout (ou presque) de moi.

A vous de continuer la lecture, si le cœur vous en dit...

Bienvenue chez moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Yes, j'ai trouvé ;o)
C
juste un petit passage.<br /> tu as des gouts très chouette, et les mots que tu utilisent ont l'air vraiment sincère.<br /> tu as raison la photagraphie est une très belle passion.<br /> tu as raison Paris est une ville très belle, chaque quartier et différent.<br /> a bientot, peut etre.<br /> bonne recherche.<br /> coralie
O
Par hasard, je vois ton blog, c'est pas pour trouver un compagnon,mais j'apprecie ton blog. J'aime aussi la photographie et le voyage, l'ecriture des poemes, c'est mon favorite.On pourrait peut-etre se faire des amis,je suis chinoise et si tu viens en Chine, je te proposerai de jolies villes et des campagnes, je prefere les dernieres. Bonne chance pour toi.
D
Bienvenu et merci de ton passage chez moi. Bonne soirée.....à bientôt
A
et bien oui j'avoue j'ai fermé la boutique, juste laissé la vitrine éclairée, décision étrange certes anti démocratique aussi c'est vrai, besoin de liberté. cela dit merci pour le message chopé en passant chez Jo rayon , chaussettes pour hommes...
Le célibat n'est pas une maladie !
Publicité
Le célibat n'est pas une maladie !
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité