Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le célibat n'est pas une maladie !
9 août 2008

QUI SUIS-JE ???

Parisien depuis toujours, c’est à dire 1973... Oui, je suis jeune pour certaines, trop vieux pour d’autres ! Mais cela ne reste qu’un chiffre sur une carte d’identité...!


clin_d_oeil
Passons à l’apparence physique:
Je suis brun aux cheveux courts, yeux noisettes, je fais 1m72 pour 64kg, pour l’essentiel.

Lunettes devant l’écran du pc, pas de tatoo ni de piercing, mais je n’ai rien contre celles qui en ont, et je trouve ça même très beau parfois !

Je précise que je ne mets pas de photo, non pas que je veuille me cacher, loin de là, mais par discretion... pas envie que ceux et celles que je connais me voient ici... même si vous allez me dire qu’ils me reconnaitront peut-être par ce que j’écris... Nous verrons bien !

Je plais à certaines, pas à d’autres... je n’ai rien d’un chippendales, mais rien de quasimodo non plus... lol

Que dire sur ma personnalité ? ce n’est jamais évident de parler de soi objectivement...
Je crois que les mots qu’on utilise souvent pour me définir sont :  adorable, gentil, un amour, entre autre... Et avec tout ça je suis seul ? et oui... comme quoi, il doit manquer le mode d’emploi de ces "ustensiles" car je dois l’être trop parfois... 

D’autres adjectifs me définissant, bien sûr : attentionné, doux, calin, mais également sauvage, jalou (mais jamais possessif), rebelle, un peu bordélique, calme, joyeux (mais triste parfois aussi), artiste, passionné, sincère, franc, sensible, sensuel, charmeur, rancunnier, chiant dans certains cas...

Bref, pas mal de choses? l’ensemble est plutot sympa non ? :p lol

Quoi d’autre en vrac... :  je ne fume pas  (ni la cigarette, ni rien.....), je ne suis pas un grand buveur d’alcool. Je n’ai jamais été marié, je n’ai pas d’enfant, juste un filleul né en 2005.

Passons à la suite, voulez  vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
-c'est en cherchant dans art plastique que j'ai lu dans une liste de tout et de rien,une phrase qui m'a "parlée": "le célibat n'est pas une maladie"...alors j'ai "cliqué"...et.....c'est tellement vrai et je vous rassure , je n'ai pas le mode d'emploi aussi...mais je suis curieuse de savoir si ce blog a changé quelque chose pour vous...sourire.... car si à Paris c'est difficile, alors pour moi à Cahors je comprends mieux mon problème ...rire....
L
Bonjour Parisienbrun !
V
curieuse ! <br /> <br /> Ne crois -tu pas que tu peux faire l'effort d'aller dans la "vraie vie " et ne pas rester dans le virtuel ? <br /> <br /> Mille excuses , si tu fais les 2 ! Grand séducteur en plus ! hum hum .<br /> <br /> Valla
N
Quelle différence faites-vous entre possessif et jaloux ?
A
oui bin on est comme on est, (les mecs réelement gentils et pas bourrin il y en a tellement peu)bienvenu au club :)gentil célibataire :)
Le célibat n'est pas une maladie !
Publicité
Le célibat n'est pas une maladie !
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité