Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le célibat n'est pas une maladie !
4 septembre 2008

Parlons Musique !

Je déveloperai plus tard mes goûts musicaux, mais voici déjà les quelques radios que j'écoute (avec les fréquences en Ile de France) :

RTL2

RTL 2 :   105.9RFM

RFM103.9

      

       

CherieFMCHERIE FM91.3
MFM

MFM102.7

      

RMC RMC103.1
  (pour moi, la meilleure niveau infos sportives et débats)

rires_et_chansons   RIRE & CHANSONS97.4
(un peu trop souvent les mêmes sketchs, mais sympa de temps en temps)

   
   

Par la suite, je détaillerai un peu plus mes chanteurs, chanteuses, ou groupes préférés....
Pour l'heure, direction la côte normande !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment fais tu pour écouter toutes ces stations?
A
Je n'écoute pas beaucoup la radio... juste au boulot en fait ... <br /> Bon séjour normand
Le célibat n'est pas une maladie !
Publicité
Le célibat n'est pas une maladie !
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité