Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le célibat n'est pas une maladie !
17 septembre 2008

Parlons musique, la suite...

Je l'avais dit, je le fais...!
Voici donc mes goûts musicaux plus en détails. Sachez que j'aime tout autant écouter de la variété française que de la musique celtique.., du rock que certains morceaux de musique classique ou de country, mais vous aurez beaucoup de mal à me faire écouter du rap (qui se limite à Manau ou McSolaar pour moi) ainsi que du Hard (même si j'aime assez bien quelques morceaux des Guns'n'roses et Nirvana, ainsi que certains slows, comme "still loving you" de Scorpion)

Classés par ordre alphabétique, pour ne pas avoir choisir qui plus qu'un autre, en trois catégories (pochette d'album à titre indicatif, ce qui ne signifie pas que c'est mon préféré)

1°)  LES INCONTOURNABLES  (à 99%)

Elvis_Presley__30hits_ Elvis Presley    Florent_Pagny__ailleurs_land_ Florent Pagny
Francis_Cabrel__hors_saison_ Francis Cabrel   George_Michael__Faith_ George Michael
Gerald_De_Palmas__un_homme_sans_racines_  Gerald DePalmas   Indochine__paradize_ Indochine
Mylene_Farmer__avant_que_l_ombre_  Mylène Farmer  Queen__made_in_heaven_ Queen
U2__war_  U2

2°)  LES TRES APPRECIES  ( à 80%)

Calogero,
Coldplay,
Daniel Balavoine,
Depeche Mode,
Dire Straits,
Elsa,
Madonna,
Marc Lavoine,
Michel Berger,
Patrick Bruel,
Robbie Williams,
Zazie,

3°) D'AUTRES ARTISTES SYMPAS

Beatles,
Bob Marley,
Charles Aznavour,

Dido,
Elton John

Feist,
Hallyday (père et fils),
Jack Johnson,
James Blunt,
Jean Louis Aubert,
JJ Goldman,
Michael Jackson,
Renan Luce,
Renaud,
Simple Minds,
Simply Reds,
Superbus,
UB40

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah, je ne savais pas qu'il y a deux Hallyday.Je ne connais que celui qui chante JE TE PROMETS,c'est une tres belle chanson. Juste pour te demander c'est le fils ou le pere?
J
Moi je suis plutot Rammstein, U2 c'est bien mais à petite dose, Yael Naim, ELodie Frégé, SOAD et plein d'autre encore
V
C'est marrant on doit avoir à peu de choses près la meme liste de mp3 dans nos lecteurs :) je n'ai jamais fait la liste des chanteurs, groupes, acteurs ou autres que j'aime faudrait que je le fasse un jour je trouve ça marrant de découvrir ça comme ça.<br /> <br /> bonne continuation... et j'espère que tu t'es remis de ta lecture ;))
E
J'aime bien me ballader sur les blogs,le tien est assez original,et j'aime bien,bonne continuation et bonne chance pour tes futurs rencontres..
N
Bon je fatigue pour ce soir, je redétaillerai tout cela plus tard...Bonne Nuit à vous...
Le célibat n'est pas une maladie !
Publicité
Le célibat n'est pas une maladie !
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité