Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le célibat n'est pas une maladie !
17 septembre 2008

D'autres musiques

Un petit ajout au post précédent, pour citer quelques musiques "coup de coeur", chez des artistes que je n'ai pas cité dans les trois catégories énumérées avant...
J'en oublie sûrement certains, mais la liste est déjà pas si mal ! :p

A place Nearby, Lene Marlin
Adagio, de Barber
Angie, Rolling Stones
Apologize, Timbaland
Beds are burning, Midnight Oil
Behind blues eyes, Limp Bizkit
Baby can i hold you, Tracy Chapman
Bo Ghost, Rightous Brothers
Californication, REM
Crazy, Gnals Barkley
Crazy, Seal
Everytime, Britney Spears
I want to know what love is, Foreigner
I was made for loving you, Kiss
Il mio rifugio, Richard Cocciante
Je m'en vais, Miossec
Lay it down, Aerosmith
Lemon tree, Fool's Garden
Lili, Aaron
Looking for the summer, Chris Rea
Luka, Suzanne Vega
Mon ange, Nolwen Leroy
My immortal, Evanescence
My way, Franck Sinatra
Poste restante, Raphael
Quatre mots sur un piano, Fiori-Goldman
Say it ain't so joe, Murray Head
Sign your name, Terence Trent d'Arby
Special K, Placebo (version accoustique)

The greatest, Catpower
The power of love, Frankie Goes To Hollywood

The street of Philadelphia, Bruce Springsteen
Une sorte d'Eglise, Daran
Weather Storm, Craig Amstrong
White cloud, white swan,  Miten and premal
Why does my heart, Moby

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de ce blog sympa ,bon et spontané bien incarné par sa mise en page.<br /> A bientôt
L
Jolie palette musicale!...<br /> J'aime beaucoup!...<br /> Bises*.
C
Oui super mélange de titres, certains je les avais oublié :o)
A
Tu es trés eccleptique dans tes goûts musicaux un panel des plus grands... il y en a quelques uns aussi que j'appécrie...
Le célibat n'est pas une maladie !
Publicité
Le célibat n'est pas une maladie !
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité