Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le célibat n'est pas une maladie !
2 février 2009

Sortez les Kleenex !!!

Ce week end, j'ai vu un film qui va certainement rejoindre mes tops....
Par contre, préparez les mouchoirs en papier....., car là c'est garanti !!!! Moi qui ne vais pas super bien en ce moment, j'ai littéralement craqué, et je n'ai pas honte à le dire..!
Un film puissant, qui fait réfléchir sur la vie et ce que l'on en fait...
Will Smith est très bon, émouvant, et il en va de même pour la très jolie Rosario Dawson (qui ressemble bcp dans ce film à une personne qui m'est chère....)

Le titre donc : "SEPT VIES"  ( Seven Pounds, en VO)  sortie  janvier 2009
De : Gabriele Muccino
Avec: Will Smith, Rosario Dawson, et Woody Harrelson

seven_pounds_sept_vies_poster_01Synopsis
Hanté par un secret, Ben Thomas cherche sa rédemption en transformant radicalement la vie de sept personnes qu’il ne connaît pas. Une fois son plan mis en place, plus rien ne pourra l’arrêter. C’est tout du moins ce qu’il croit. Mais Ben n’avait pas prévu qu’il tomberait amoureux de l’une de ces personnes et que c’est elle qui va le transformer...

sept_vies_seven_pounds_will_smith_rosario_dawson2 

 

 

   

PS:  N'oubliez pas mon dernier post, j'ai besoin de votre avis !!!!
MERCI !!!!!!   (c'est : ici )

Publicité
Publicité
Commentaires
Le célibat n'est pas une maladie !
Publicité
Le célibat n'est pas une maladie !
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité