Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le célibat n'est pas une maladie !
19 mars 2009

Humeur de cette fin d'hiver...

Un bel hiver qui s'achève, moins bien qu'il n'avait commencé...
Demain le printemps est là, le soleil brillera peut-être...... ailleurs que dans le ciel aussi....

ligne_fleurs_ouvrent

Pour l'heure... I'm Tired Of Being Sorry !!!   (Enrique Iglesias et Nâdiya)


Découvrez Enrique Iglesias!


Ah et puis un magnifique clip en Noir et Blanc que l'on m'a fait découvrir..., très belle réflexion, mais je ne vous en dit pas plus, à vous de vous faire votre opinion (cliquez sur le titre) :
Beyoncé - If i were a boy   ("you, me.... us !")

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne connaissais pas ce clip... En fait il est le reflet exact de la vie de tous les jours, de la plupart des couples qui vivent ensemble depuis longtemps et qui travaillent chacun de leur côté. Enfin c'est la vision que j'en ai due à l'expérience que j'en ai eu aussi. Il arrive un moment où l'un ou l'autre passe plus de temps au boulot et/ou avec les collègues du boulot parce que les quelques instants de rire valent bien plus que les longues heures à se faire la tête chez soi...<br /> <br /> bonne journée !
Le célibat n'est pas une maladie !
Publicité
Le célibat n'est pas une maladie !
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité