Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le célibat n'est pas une maladie !
1 avril 2009

Stade De France...

Et non, il ne s'agit pas d'un poisson d'avril... J'ai eu ma place finalement pour le concert de U2, lors de la mise en vente de la 2ème date !!! Je m'étais plaind la semaine dernière, et ma colère contres le maché au noir ne s'est pas envolé pour autant..! Mais je suis soulagé d'avoir le précieux billet....
4 concerts en prévision au Stade de France  (en espérant qu'il ne pleuvra pas !!) :

Johnny HALLYDAY - le Dimanche 31 Mai 2009
place_johnny_hallyday_SDF___mai2009

DEPECHE MODE - le Samedi 27 Juin 2009
place_depeche_mode_SDF___juin2009

U2  -  le Dimanche 12 Juillet 2009
place_U2_SDF___juillet2009

INDOCHINE -  le Samedi 26 Juin 2010
place_indochine_SDF___juin2010

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ça devait être vraiment fabuleux de les voir sur scène ! J'en rêve :-)
Le célibat n'est pas une maladie !
Publicité
Le célibat n'est pas une maladie !
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité