Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le célibat n'est pas une maladie !
24 avril 2009

Critique de film

Je viens de voir un film avec un acteur que j'apprécie beaucoup : Marc Lavoine
Il s'agit de "Celle que j'aime"...
(De Elie Chouraqui, avec également Barbara Schulz et Gérard Darmon)
Qu'en dire ??? Un film simple, mais tellement vrai, bien joué, même si le scénario tombe parfois dans la facilité.
En tout cas il soulève deux questions :
- Jusqu'où est-on prêt à aller pour prouver son amour ?? Mourir ???
- Comment être accepté pas l'enfant de sa nouvelle compagne (ou son nouveau compagnon) ?! Ami ou ennemi ?!

Je vous laisse réfléchir là dessus, et vous le conseille tout de même (si toutefois vous aimez le style français, des comédies sentimentales). Ah j'ajoute que les musiques au cours du film sont vraiment très sympas !!! Je n'ai pas trouvé grand chose sur le net sur ce chanteur, mais il s'agit de "Jimmy Darling".

celle_que_j_aime_22_04_2009

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce commentaire :-)<br /> A suivre donc... en lui souhaitant un beau succès auprès du public !!
J
L'album de Jimmy Darling "last days in wonderland" sort le 4 Mai sur itunes et le 18 Mai en magasin.
Le célibat n'est pas une maladie !
Publicité
Le célibat n'est pas une maladie !
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité